Affichage des articles dont le libellé est projet10/10. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est projet10/10. Afficher tous les articles

vendredi 17 mars 2017

PROJET 10/10 MARS


Hello!
J'ai une semaine de retard dans la publication de mon article sur le projet 10/10. Ayant de la famille en vacances à la maison cette semaine je n'ai pas vraiment trouvé le temps de me poser devant l'ordi. Les photos ont bien été prisent le 10 mars.

Photo 1 & 2 le joli bouquet de chez Bergamotte Paris livré de bonne heure de quoi bien commencer la journée ;)


 Photo 3: Petite pause de 10h
 Photo 4 & 5: Junior avec son nouveau jouet

Photo 6 : Réveil de sieste difficile hihi 
 Photo 7: Ça ne dur jamais longtemps :)
 Photo 8 & 9 : Un carton et une enfant heureuse !

 Photo 10: Après le goûter un petit tour dehors profiter du soleil.


lundi 13 février 2017

PROJET 10/10 FÉVRIER




Hello ! Me revoilà avec le projet 10/10 du mois de Février. Donc je vous montre mes 10 photos prisent vendredi. 

Photo 1: Mon chien qui m'aboyait dessus parce que je le prenais en photo.  Sympa!

 Photo 2 : Réception du colis Mylittleday pour l'anniversaire de Kloé.

 Photo 3: Kloé a eu 4 ans mercredi et donc toute la semaine des colis arrivaient pour elle de la part de nos proches. Et vendredi midi en rentrant de l'école elle a reçu ce joli bébé qu'elle adore déjà !

 Photo 4: Gros câlin avec son nouveau bébé.

 Photo 5: Après manger petit pause sur le canapé. Les enfants sont fatigués, heureusement les vacances arrivent!

 Photo 6: Faire une to do list pour ne rien oublier pour la préparation de l'anniversaire de la mini samedi!

 Photo 7: Il fait encore bien froid dehors alors un bon petit feu pour se réchauffer. Quel bonheur! Mais vivement le printemps et les températures plus douce ;)

 Photo 8: Le grand est rentré de l'école. Petite pause lecture.

 Photo 9: Pendant que la mini joue à la princesse avec ses jolis souliers de verre... haha!

Photo 10: Les Personnages de Vaiana on prit la place des sylvanians ;) !

jeudi 12 janvier 2017

PROJET 10/10 - JANVIER









H E L L O !

Avant de commencer cet article je tenais à vous souhaitez une très B E L L E  A N N É E  2 0 1 7 !

Je reviens sur ce blog que j'ai tant de fois délaissé et j'espère que j'arriverais à être plus présente cette année. Je vais tout faire pour en tout cas. Et j'espère pouvoir publier au moins deux articles par mois. On y croit hein !?

Je commence donc le projet 10/10 qui a pour principe de prendre 10 photos de sa journée chaque 10 du mois. Alors oui je sais j'ai un peu de retard Oups! J'ai rejoins  le groupe Facebook seulement hier d'ou mon petit retard. La personne à l'initiative de ce projet est Stéphanie du blog Plume & Picoti .

Je vous laisse maintenant avec les 10 photos que j'ai prise hier.


 13h20 : L'heure d'emmener le grand à son cours de solfège comme tout les mercredis.

 14h00 : J'avais couché Kloé dans son lit et je la retrouve dans notre lit. Normal !

 Ça dort bien !

 Ça dort toujours profondément...

 15h00 : Et ce chien qui passe sa vie à dormir !

 16h00 : La mini est réveillée ...

 ... & le grand est rentré de l'école de musique.

 16h30 : Des moments si rares entre ces deux caractères bien fort...

 ... Kilian & Kloé c'est plus souvent ça !

Et le chien qui s'incruste ...